Vdzdgstpijnagpz1kcuo

Pourquoi acheter un Turbo sur le site Mister Turbo ?

Si vous êtes un admirateur de belles machines, de voitures de sport ou si vous êtes passionné de mécanique automobile, alors vous connaissez l’utilité des turbocompresseurs dans les voitures. Mais, quels sont ses avantages et combien coute-t-il ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article…

Les avantages d’acheter un nouveau turbocompresseur

L’achat d’un nouveau turbocompresseur peut améliorer les performances globales de la voiture. Grâce à cette pièce, le moteur peut exercer sa puissance. De plus, la vitesse de la voiture augmentera en fonction de votre style de conduite. Afin de bien comprendre cet avantage du turbocompresseur, il est nécessaire de mieux comprendre son fonctionnement.

Un turbocompresseur est un composant mécanique relié au moteur. Installée sous le capot et sur le système d’échappement, sa tâche principale est d’augmenter la quantité d’air reçue par le cylindre. L’échappement du moteur active sa turbine.

Une fois la turbine démarrée, la vitesse du turbocompresseur peut dépasser 150 000 tr/min. L’achat d’un nouveau turbocompresseur crée une pression dans le système d’admission. Cela génère beaucoup d’air, ce qui favorise une meilleure combustion.

Enfin, il peut gagner en puissance grâce au phénomène de brulure qui se produit sous le capot de la voiture. Dans le même temps, les émissions de CO2 sont fortement réduites. Par conséquent, l’achat d’un nouveau turbocompresseur est un moyen de protéger la nature.

A lire également : Pourquoi acheter une voiture aux enchères ?

Cet achat est également avantageux, car vous pouvez réduire la consommation de carburant. Bien que le turbocompresseur contrefait consomme environ 110 %, le nouveau turbocompresseur du constructeur automobile reste dans la norme de 100 %.

En achetant un nouveau turbocompresseur, vous pouvez non seulement économiser votre budget carburant. Vous pouvez également remplacer des pièces. Parce qu’elles sont fabriquées selon des exigences strictes, la durée de vie des turbines neuves est quatre fois supérieure à celle des turbines contrefaites.

Évidemment, l’achat d’un nouveau turbocompresseur peut bénéficier de nombreux avantages. Mais pour cela, encore faut-il acheter les pièces au bon endroit. Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez visiter ce site mister-turbo.com

Combien coute le turbocompresseur ?

Pour répondre à cette question, une nouvelle question doit être posée, à savoir « Pour quel type de turbocompresseur ? » Aujourd’hui, il existe autant de modèles de voitures que de turbocompresseurs, et la plupart d’entre eux sont presque exclusivement dédiés à des modèles spécifiques, parfois même c’est une série.

 

Ce qui affecte le prix de la turbocompression, c’est sa rareté. Comme dit le proverbe, « la chose rare est la plus chère », plus le modèle est rare, plus il est cher. Un autre facteur affectant le prix d’un turbocompresseur est sa structure. En effet, la présence de géométrie variable rend les turbocompresseurs plus chers par rapport aux turbocompresseurs de conception « classique ».

A lire également : Pourquoi acheter sa voiture à crédit ?

Pour les voitures puissantes équipées de deux turbocompresseurs (BMW, Audi, Mercedes, etc.), comme les modèles Twin Turbo et Bi-Turbo, les cotes ont augmenté rapidement. Par exemple, un nouveau turbocompresseur de marque GARRETT (numéro de référence 751851), pour les modèles populaires du groupe Volkswagen (Audi A3, Seat Leon, Skoda Octavia, Volkswagen Passat, Golf ou Touran), le prix dépasse souvent 260 euros. Il convient de noter qu’il s’agit d’un turbocompresseur à géométrie variable standard du moteur 1.9 TDI très populaire. Le prix des turbocompresseurs pour les voitures et les systèmes moins populaires et « exotiques » avec plusieurs turbocompresseurs dépasse généralement 1 000 euros. De plus, un bon entretien du turbocompresseur pour prolonger sa durée de vie est également très important.