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Que vaut la FORD PUMA TITANIUM ?

Vous vous intéressez à la FORD PUMA TITANIUM pour votre prochain achat de voiture ? Aujourd’hui, nous abordons deux aspects non néglieables du véhicule : le confort et le rangement.

Niveau confort, ça donne quoi ?

La FORD PUMA TITANIUM est étroitement liée à la petite Ford Fiesta, mais sa carrosserie plus grande en forme de SUV signifie aussi qu’il y a plus d’espace à l’intérieur. Comme elle est légèrement plus haute, il est également plus facile d’y entrer et d’en sortir. Les sièges et le volant sont également réglables de manière impressionnante, de sorte que s’installer confortablement derrière le volant est un jeu d’enfant, quelle que soit votre taille. C’est donc confortable à l’avant, mais ce n’est pas tout à fait vrai pour les sièges arrière. Vous disposez d’un peu plus d’espace que dans un Toyota C-HR, mais la ligne de toit inclinée de la Puma réduit un peu l’espace pour la tête. Les passagers de grande taille trouveront un Nissan Juke ou un Skoda Kamiq beaucoup plus accommodant. Néanmoins, il y a suffisamment d’espace pour permettre aux adultes de s’asseoir confortablement derrière un conducteur de grande taille, et vous serez en mesure de faire passer trois enfants sur la rangée arrière assez facilement sur de courts trajets. Les deux sièges arrière sont également équipés de points d’ancrage Isofix pour sièges enfants. Pour être honnête, ils sont un peu difficiles à trouver, mais le résultat est que le rembourrage du siège ne gêne pas lorsque vous glissez un siège bébé. Les portes arrière s’ouvrent aussi largement, et il y a suffisamment d’espace à l’arrière pour que vous puissiez installer un siège enfant dos à la route plus grand sans avoir à avancer les sièges avant.

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Niveau rangement, est-ce un véhicule intéressant?

Le coffre de 468 litres de la Ford Puma TITANIUM est plus grand que celui des alternatives telles que le Skoda Kamiq et le Nissan Juke, et plus ou moins équivalent à celui du Volkswagen T-Cross et du Renault Captur. L’ouverture est belle et large pour faciliter le chargement, et il n’y a pas beaucoup de rebord à proprement parler non plus. Vous disposez d’un nombre pratique de points d’ancrage et de crochets d’achat pour éviter que tout ne glisse pendant que vous conduisez. Vous disposez également d’un couvre-bagages en tissu pliable qui se soulève davantage qu’une tablette à bagages normale lorsque vous ouvrez le coffre, et il est très facile de l’enlever et de le ranger sous le plancher du coffre lorsque vous avez besoin d’un peu plus d’espace de rangement. À ce propos, la Ford Puma TITANIUM est équipée d’un plancher de coffre réglable très astucieux, de sorte que si vous avez des objets plus hauts, comme des plantes en pot, à transporter, vous pouvez l’abaisser d’un niveau et les faire entrer un peu plus facilement. En soulevant le plancher, vous découvrirez également la « Megabox ». Ce compartiment de 68 litres est étanche et peut être utilisé pour ranger des chaussures de randonnée mouillées ou boueuses, ou même être rempli de glace et servir de glacière. Lorsque vous avez terminé, il suffit de retirer le bouchon pour vider le compartiment et le rincer. On apprécie ! 

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Pour en savoir plus sur les caractéristiques de la FORD PUMA TITANIUM, vous pouvez consulter le site du concessionnaire BYMYCAR.